Une nouvelle Église de maison

Une brève de François Delorme-Duc pour le magazine Réveil de janvier 2024.
Un jour j’ai reçu ce courriel :
« Chers tous, comme je vous en avais parlé, voici le moment de faire naître une nouvelle « Église de Maison ». Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s’agit d’un moment de rencontre et de partage libre et convivial sur la Parole de Dieu. Point n’est besoin d’être bibliste ou versé dans la théologie ! Simplement avoir le plaisir de parler ensemble de la parole de Dieu et de ce qu’elle peut apporter dans nos vies, un partage aussi d’un moment de prière et de chants ou de musique ».
Un beau faire-part de naissance.
Félicitations aux parents, puisque parents il y a : le groupe de centre ville était si important qu’il s’est coupé en deux pour pouvoir accueillir tout le monde dans une maison. Longue vie à l’enfant.
François Delorme-Duc Président du Conseil Presbytéral