Filtre

Événements à venir

Salle Louis Comte
18h30
40 jours de montée vers Pâques. Chaque jeudi soir, un temps de culte recueilli pour se préparer ensemble à célébrer la victoire sur la mort.
Église de maison Saint-Étienne Hyper Centre
Saint Etienne Centre ville
Église de maison Saint-Étienne Hyper Centre
18h00
Rencontre conviviale, échange sur un thème donné avec partage biblique et prière.
Culte à la maison de l’amitié
Maison de l'Amitié
Culte à la maison de l’amitié
10h30
Un temps de prière, de chants, d'écoute de la Bible ; toutes et tous sont les bienvenus.
Repas de Tibériade
Temple de Saint Etienne
Repas de Tibériade
12h00
Après le culte, un repas ouvert à tous. Sans autre ambition que de se rencontrer, nous partageons des mets, mais aussi des conversations, des préoccupations, des rires et l'amour fraternel. Comme au bord du lac, chacun est invité. Vous n'avez rien apporté, vous êtes aussi les bienvenus.
Halte prière du mercredi
Maison de l'Amitié
Halte prière du mercredi
08h15
Pour commencer la journée, un temps d'environ 45 minutes pour faire silence, prier, se nourrir de la Parole. La liturgie de la communauté de Pomeyrol est souvent utilisée.
Fraternité œcuménique
La Fouillouse
Fraternité œcuménique
18h00
Catholiques et protestants de La Fouillouse et des environs vivent localement un temps de communion par l'écoute de l’Évangile, le chant, la prière.
Salle Louis Comte
18h30
Célébration Journée mondiale de prière
Maison de l'Avenir
Célébration Journée mondiale de prière
15h00
Mouvement œcuménique mondial se concrétisant par une journée de prière le 1er mars 2024. Cette année, nous prions avec les femmes de Palestine.
Église de maison Forez
Temple de Montbrison