Outils de communication

Ensemble

Tous les trois mois, l’église locale de Saint-Étienne et Forez publie Ensemble.

Lire le dernier numéro: ENSEMBLE mars 24

Temps et Contre-Temps

Chaque mois, les quatre paroisses du Consistoire de la Loire (Saint-Étienne – Forez ; Firminy ; Roanne ; Saint-Chamond) annoncent leurs activités dans Temps et Contre-Temps.

Lire le dernier numéro: TCT-2024-04

Réveil

Retrouvez l’actualité de l’église locale Saint-Etienne – Forez, des autres paroisses de la région Centre-Alpes-Rhône, ainsi qu’un dossier thématique, des actualités, des ressources bibliques et théologiques, dans le mensuel protestant régional Réveil.

Plusieurs articles accessibles gratuitement ici.

Cliquez ici pour vous abonner

RCF 42

Plusieurs émissions de l’antenne stéphanoise de RCF (Radio chrétienne de France) sont réalisées par des membres de la communauté ou s’intéressent à nos activités.

Parmi ces émissions:

• Vitamine C et Chrétiens en marche, sur l’actualité des églises (catholiques, protestantes…) dans la Loire
  • Sur paroles, entretien d’une vingtaine de minutes avec une personne témoin, notamment au sujet de sa foi
  • certaines des Prières du matin sont proposées par des pasteurs et/ou des membres de notre église.

Retrouvons-nous également sur notre page Facebook !